Un des points faibles du Honor 6, c’est son interface Emotion UI 2.3 avec KitKat. C’est une interface maison dépassée mais, heureusement, la version 3.0 arrive à grands pas. Nous avons la possibilité de sélectionner 100 utilisateurs du Honor 6, des bêta-testeurs qui découvriront en avant-première Emotion UI 3.0, avec la possibilité de remporter des accessoires.

Huawei-Ascend-Mate-7-verrouillage

Emotion UI 3.0 introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités, mais également un design « flat » que l’on retrouve sur l’essentiel des interfaces actuelles Android. Ce design flat est caractérisé par son minimalisme, l’emploi de formes simples, d’aplats de couleurs vives et de jeux de typographie.

huawei-ascend-mate-7-notif

Dans le test du Ascend Mate 7 qui intègre déjà Emotion UI 3.0, Vincent avait conclu « Pour la partie logicielle, Huawei réalise un presque sans faute. Il y a bien quelques éléments marqués par la culture chinoise (système des thèmes, mode miroir) mais dans l’ensemble, Emotion UI en version 3.0 est vraiment convaincante et pratique (…)« .

 

Comment participer à cette phase de bêta-test ?

Il suffit de remplir le formulaire suivant d’ici le jeudi 4 décembre prochain. Vous devez également être possesseur d’un Honor 6. Honor a prévu d’offrir des accessoires aux meilleurs bêta-testeurs. Une fois votre candidature validée, nous attendons vos retours sur le forum FrAndroid, dans un topic dédié.

La bêta est maintenant fermée.

Il n' y a pas d'offres pour le moment