Le HTC One M9 n’est toujours pas passé sur Android 5.1 Lollipop, mais que les amateurs de l’OS à la sucette se réjouissent. La mise à jour devrait visiblement être disponible sur les modèles européens à la fin du mois de juillet.

Les possesseurs du HTC One M9 sont nombreux à l’attendre, la mise à jour 5.1 Lollipop devrait arriver d’ici la fin du mois. En effet, un utilisateur sur Twitter a posait la question à LlabTooFeR (un développeur connu pour être très bien informé auprès du Taïwanais). Celui-ci lui a confirmé le déploiement de la mise à jour à la fin du mois pour les utilisateurs européens du téléphone.

 

La mise à niveau devrait apporter une révision de l’interface Sense, en plus des améliorations propres à Android 5.1. Ce même développeur avait déjà publié sur son compte Twitter différentes captures d’écrans de certaines nouveautés. Au programme, une probable refonte du réglage de volume, ou encore la possibilité de régler manuellement la colorimétrie de l’écran. Bien évidemment, tout ceci est à prendre avec des pincettes, aucune annonce n’a été faite chez le constructeur. Mais l’attente ne devrait plus être très longue pour les utilisateurs.

htc-one-M9-5.1