Le LG G3, dernier flagship à la mode, va agrémenter son dressing de deux nouvelles couleurs : Violet Lune et Rouge Bourgogne. Si l’information était connue, la date de commercialisation restait un mystère. Ce sera pour le mois d’août, du moins dans le pays natal de l’appareil.

LG G3 rouge bourgogne

Comme prévu, le LG G3 va se parer de nouveaux coloris. Aperçues lors de la présentation officielle du terminal, les robes Violette et Rouge Bourgogne vont faire leur apparition très prochainement. Aujourd’hui, le constructeur coréen vient d’annoncer la date de sortie prévue : ce sera pour le mois d’août. Mais pas n’importe où. La date avancée ne devrait pas concerner tous les marchés, et c’est certainement au territoire coréen que sera réservé la première vague d’essai, le temps de voir si ces nouvelles couleurs très flashy font leur petit effet.

On peut d’ores et déjà tabler sur plusieurs semaines d’attente après la sortie coréenne pour apercevoir ce Violet Lune et ce Rouge Bourgogne, région d’ailleurs bien plus réputée pour son blanc, dans nos e-commerces. Les opérateurs feront certainement la fine bouche devant ses coloris, et décideront ou non de les commercialiser selon leur bon vouloir. Bouygues Telecom, par exemple, ne commercialise actuellement pas la version Or du LG G3, tandis que SFR et Orange le proposent dans ses trois coloris principaux (Titan, Blanc, Or).

Si les tons Titan et Blanc donnent une certaine élégance au G3, ces coloris là nous font plutôt penser à un dérapage artistique amateur sur une Seat Ibiza. Et vous ?

LG G3 violet lune