La meilleure application pour regarder la télévision rejoint enfin le meilleur boîtier multimédia sous Android TV. Molotov est désormais disponible sur la Shield de Nvidia.

Après de nombreux mois d’indécisions et d’attente, Molotov, le service de streaming de télévision la plus populaire du moment, arrive sur le boîtier de Nvidia, la Shield Android TV. Il est donc possible de se débarrasser des boîtiers de télévision fournis par votre FAI.

Sortie depuis septembre, Molotov est disponible sur la plupart des plateformes, à savoir Windows, macOS, iOS et Android. Il est aussi possible d’en profiter sur une sélection de TV connectées et sur Chromecast. Cependant, Molotov n’était pas disponible sur Android TV, et de nombreux utilisateurs de Shield ont réclamés l’arrivée du service sur leur boîtier multimédia préféré.

À lire sur FrAndroid : Découverte de Molotov.tv, la télé réinventée ?

Une Exclusivité Shield

C’est aujourd’hui possible, Molotov étant disponible sur la console de Nvidia depuis aujourd’hui. Il est possible que vous ne le voyiez pas encore disponible sur le Play Store, mais tout le monde devrait pouvoir être en mesure de le télécharger avant la fin de la journée. Pour le moment, la Shield de Nvidia est le seul appareil sous Android TV à pouvoir profiter de l’application. Il semblerait donc qu’un contrat d’exclusivité temporaire ait été conclu entre les deux entreprises.

Précisons que l’application Molotov n’est pas une exclusivité Nougat et devrait donc aussi se retrouver sur une Shield encore sous Android 6.0 Marshmallow.

À lire sur FrAndroid : Test de la NVIDIA Shield TV (2017), plus compacte et toujours aussi polyvalente