La fin du compte à rebours de l’Oppo N1 est arrivée et le constructeur ne nous dévoile finalement rien sur le smartphone. Un trailer plutôt mystérieux a été publié sans donner de détails supplémentaires sur le téléphone.

Oppo-N-Lens-phone-leaks-out21

Oppo tease encore et toujours mais ne dévoile rien. Le constructeur a publié ce week end, au terme du compte à rebours qui avait été lancé la semaine dernière, un trailer qui nous laisse perplexes. Beaucoup de bruit pour pas grand chose en somme puisque le film ne nous indique que peu d’éléments en semblant tout de même faire référence à la qualité de l’appareil photo qui équipera le téléphone. Même si la marque est parvenue à créer un certain engouement autour de l’Oppo N1, en faisant la promotion de son « touchpad arrière » notamment, lancer un décompte pour publier un film d’une vingtaine de secondes (qui ne nous apprend rien de surcroît !) est assez décevant.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Selon toute vraisemblance, le grand public devra donc patienter jusqu’au 23 septembre pour découvrir ce smartphone équipé d’un panneau tactile arrière. Rappelons-le, le terminal sera doté d’un capteur de 12 mégapixels et d’un flash au Xénon.