La tablette Galaxy Note 10.1 de Samsung dans sa version allemande vient de recevoir la mise à jour d’Android 4.4 KitKat. Un bon signe pour les autres Galaxy Note du monde.

Samsung Galaxy Note 10.1

Voilà une bonne nouvelle pour les possesseurs d’une tablette Galaxy Note 10.1 (N800). Les utilisateurs allemands ont reçu aujourd’hui une mise à jour vers Android 4.4 KitKat et qui peut être faite en OTA (Over The Air). Cette tablette est datée de 2012 et la mise à jour suit celle de sa petite soeur, la Galaxy Note 10.1 de 2014 qui l’avait reçue en avril dernier. Un déploiement finalement rapide, et qu’on n’attendait pas si « rapidement ».

Les changements apportés sont minimes à l’oeil nu, mais l’optimisation logicielle subit un lifting très apprécié. Pour les utilisateurs non familiers des mises à niveau OTA, il suffit de se rendre dans les paramètres, puis d’aller dans « à propos ».

Alors est-ce que l’arrivée de cette mise à jour en Allemagne annonce un déploiement plus global ? Il y a fort à parier que oui, et l’on attend maintenant de nouvelles informations dans les jours ou semaines à venir.