Attendus pour le 26 mars, les Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge n’accusent aucun retard. Depuis ce matin, il est donc possible de commander les nouveaux smartphones de Samsung chez différents e-commerçants.

android 2015-03-26 à 10.56.34

Les opérateurs

Il est, ou va être, possible de précommander les Samsung Galaxy S6 et S6 edge chez tous les opérateurs. Pour certains, il faut attendre que les magasins en ligne soient mis à jour, mais on peut déjà réserver son smartphone chez SFR, Sosh, et Orange.

Les revendeurs en ligne

Quelques boutiques en ligne proposent, elles aussi, les Galaxy S6 et Galaxy S6 edge, dans leurs divers coloris, en précommande et sans date précise de disponibilité (+ 15 jours minimum). On les attend pour le courant du mois d’avril toutefois, avec, selon les commerçants, des frais de port plus ou moins élevés. Certains proposent d’ailleurs une livraison offerte, généralement en point relais. C’est notamment le cas de TopAchat, qui propose le Galaxy S6 edge (32 Go) à 859 euros et le Galaxy S6 (32 Go) à 709 euros, avec 6,99 euros de port à domicile ou une livraison gratuite en point relais.

En savoir plus : Test du Samsung Galaxy S6 | Test du Samsung Galaxy S6 edge