Tesco s’apprête à lancer un Galaxy S6 edge de Samsung depuis l’espace afin de voir s’il résistera à la chute. Sera-t-il plus fort que lors de son bend test ?

GS6-on-the-edge-of-space

Tesco, le groupe anglais de distribution, veut faire parler de lui. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de prendre un Galaxy S6 edge de Samsung, le poser dans un ballon, le faire grimper dans l’espace et faire éclater le ballon. Le Galaxy S6 edge devra donc survivre à une chute de plusieurs dizaines de kilomètres, des vents de plus de 160 km/h et des températures extrêmes capables de descendre à -60°C. Tout sera filmé puisque l’entreprise a placé des GoPro directement sur le ballon. Il est même possible de suivre en direct le live grâce à la vidéo YouTube ci-dessous.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Pour couronner le tout, il sera possible de gagner un Galaxy S6 et un Galaxy S6 edge si vous êtes un résident du Royaume-Uni. Pour cela, il suffira de twitter « Drop » en utilisant le hashtag #S6EdgeOfSpace juste avant que le ballon n’explose (pour gagner un Galaxy S6 edge) ou juste avant que le téléphone ne s’écrase au sol (pour gagner un Galaxy S6).