Le Samsung Galaxy, J5 sorti en juin dernier en Asie, pourrait visiblement sortir en Europe. Selon le site SamMobile, le selfie phone pourrait bien pointer le bout de son nez en Europe.

samsung-galaxy-j5

Selon le site SamMobile, leGalaxy J5, téléphone de milieu de gamme, pourrait visiblement franchir les portes de l’Europe. Prévu initialement pour le marché asiatique, la marque aurait apparemment changé de stratégie pour son Galaxy J5. En effet, le Samsung Galaxy J5 est apparu sur le site de Samsung Allemagne. De plus, les manuels d’utilisation sont également disponibles en néerlandaisallemand et en anglais. Autre point intéressant, le mobile est déjà disponible en précommande sur le site internet d’Orange Allemagne au tarif de 234,99 euros. Avec tous ces éléments, il y a de grandes chances que le mobile soit référencé dans les prochaines semaines sur les différents sites d’achats en ligne. Aucune information n’indique néanmoins si son grand frère, le Samsung Galaxy J7, sera lui aussi dans les cartons pour l’Europe.

Galaxy J5 Orange

Pour rappel, le mobile dispose d’un écran HD de 5 pouces. Il s’appuie sur un processeur 64 bits Snapdragon 410 à 1,2 GHz, avec 1,5 Go de RAM. Pour la photographie, le smartphone dispose d’une caméra frontale de 5 mégapixels à l’avant avec un flash, et d’un capteur arrière de 13 mégapixels. En termes de stockage, le Galaxy J5 intègre une puce mémoire de 16 Go, extensible par une carte microSD. Bon point, le mobile est également dual-SIM, compatible 4G et dispose d’une batterie de 2600 mAh. En ce qui concerne l’encombrement, le téléphone mesure 142 x 73 x 8,5 mm pour 149 grammes.