Après de récents problèmes sur les modèles de Galaxy Note 7 échangés, Samsung s’est exprimé pour rassurer sa clientèle. Tous les cas seront cependant examinés de près.

Samsung Galaxy Note 7 8

Depuis quelques jours, plusieurs utilisateurs se plaignent en Asie et en Amérique du Nord de problèmes avec leur nouveau Galaxy Note 7. Samsung a donc réagi officiellement hier en annonçant que la firme allait, à nouveau, investiguer sur ces témoignages de problème de batterie.

Le géant a cependant tenu à rassurer tout de suite ses clients en déclarant au Wall Street Journal :

Il y a eu quelques témoignages concernant des problèmes de charge de la batterie, mais nous voulons rassurer tout le monde, il n’y a pas de problème pouvant mettre en danger l’utilisateur.

Pour le moment il s’agit de cas isolés et la nouvelle génération de Galaxy Note 7 ne semble donc pas avoir autant de problèmes que la précédente. En fait, il est même fort probable que ces nouveaux cas auraient pu avoir lieu avec n’importe quel modèle de smartphone, le tapage médiatique en moins. Hier, un nouveau Galaxy Note 7 aurait explosé et blessé un jeune Chinois aux mains, mais attention, car de nombreux témoignages se sont déjà révélés frauduleux.