Samsung Turquie a dévoilé sa feuille de route pour le déploiement d’Android 7.0 Nougat sur ses smartphones et tablettes. On peut ainsi avoir un aperçu des dates de déploiement de la mise à jour, produit par produit. En outre, même le Galaxy J5 de 2015 est concerné.

Android 7.0 Nougat poursuit son lent déploiement. Il y a quelques jours, un officiel de Samsung Turquie confirmait déjà la mise à jour prochaine des Galaxy S6, S6 Edge et Edge +. Plus récemment, la même branche de l’entreprise a publié sur son site web, la feuille de route complète pour l’arrivée de la mise à jour sur les terminaux de la marque.

On apprend ainsi que le déploiement d’Android 7.0 Nougat en Turquie sur les Galaxy S6 et S6 Edge est prévu pour le 27 février prochain. Le Galaxy S6 Edge + la recevra quant à lui le 13 mars. On peut donc supposer que des dates assez proches sont prévues pour la France et le reste de l’Europe.

Même le Galaxy J5

Dans le tableau, on peut notamment voir que le Galaxy J5, sorti en 2015, est également dans les petits papiers de l’entreprise, mais ne fait clairement pas partie des priorités puisque la date mentionnée se situe seulement en octobre. Il lui faudra donc patienter avant de profiter de toutes les nouveautés de Nougat.

En outre, les tablettes sont aussi de la partie avec quatre produits de la gamme Galaxy Tab listés dans le tableau pour des mises à jour prévues entre mai et juillet 2017.

À lire sur FrAndroid : Android 7.0 Nougat : la liste des terminaux mis à jour