La Sony Xperia Z4 Tablet tarde à arriver sur le marché, et la date de début des livraisons ne cesse de reculer. Aujourd’hui, elle est annoncée pour le 29 juin.

Capture d’écran 2015-06-09 à 18.12.13

La Sony Xperia Z4 Tablet se fait attendre. Alors que son lancement était prévu pour le début du mois de juin, la date de livraison estimée ne cesse de reculer. Dans un premier temps, le constructeur avait repoussé l’échéance à la mi-juin, et c’est maintenant la date du 29 juin qui a été arrêtée par la firme. Celle-ci apparait lorsque l’on tente de précommander l’appareil sur le site de Sony, que ce soit dans sa version française ou dans sa variante britannique.

D’ailleurs, seule la version Wi-Fi s’affiche désormais (en noir ou en blanc), alors qu’il existe aussi une version 4G du produit. Il faudra donc prendre votre mal en patience si vous avez déjà fait une réservation de l’appareil. Les prix restent quant à eux inchangés avec une Xperia Z4 Tablet version Wi-Fi qui s’affiche à 599 euros (719 euros avec clavier) et une version 4G LTE qui devrait valoir 699 euros et 890 euros avec clavier.

Nous avons déjà eu l’occasion de tester la tablette dans sa version finale, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un excellent produit. C’est du côté tarifaire qu’elle fera par contre fuir un bon nombre de curieux.