D’après le dernier message publié sur le compte Twitter de Sony Xperia, la marque dévoilera le 3 août prochain un nouveau mobile. L’accent sera visiblement mis sur la photographie : serait-ce le Sony Xperia C5 ou le Z5 ?

Sony

Sony a visiblement envie de faire oublier le tumulte autour de son Sony Xperia Z3+. La marque nippone a ainsi publié sur son compte Twitter un message indiquant une possible annonce produit le 3 août prochain. Si on se base sur le message et son illustration, le mobile devrait bénéficier d’un capteur photo de hautes performances et une capacité à capturer des clichés très rapidement.

Le constructeur japonais pourrait  annoncer son futur Sony Xperia Z5 ou encore son Sony Xperia C5, bien que pour l’instant, les informations soient minces au sujet de ces deux modèles. Le C5 Ultra en tout cas fait l’objet de rumeurs depuis quelques jours, lui que l’on connaissait jusqu’alors sous le nom de code Lavender. D’après des documents en fuite en début de semaine le terminal serait doté d’un grand écran de 5,5 pouces Full HD et d’un SoC octo-cœur de chez MediaTek couplé à 2 Go de RAM. Et surtout, il miserait sur un capteur photo frontal de 13 mégapixels assorti d’un flash : de quoi réaliser des selfies de bonne qualité, point qui semble tenir à cœur à Sony.