Alors que la campagne promotionnelle du Xiaomi Mi 5X a été officiellement lancée, Xiaomi a publié trois rendus de son futur smartphone. L’occasion de le découvrir un peu plus en détail avant sa présentation.

Rendu officiel du Xiaomi Mi 5X.

Xiaomi a tout récemment lancé une campagne afin de promouvoir l’arrivée de son prochain smartphone : le Xiaomi Mi 5X. Grâce à celle-ci, on avait eu droit à un premier petit aperçu du produit. Désormais, trois nouveaux rendus officiels ont été publiés sur l’un des sites marchands du constructeur chinois. Les plus curieux d’entre vous peuvent ainsi admirer plus en détail le design du terminal.

On peut voir une sortie jack sur le bas de l’appareil.

L’occasion de reconfirmer la présence d’un double capteur et de s’assurer que le téléphone dispose d’une sortie jack — contrairement au Xiaomi Mi 6 — sur la tranche inférieure, à côté du port USB Type-C et du haut-parleur.

En outre, ces images nous permettent d’observer qu’il existe au moins trois coloris pour ce smartphone : rose, doré et noir.

3 couleurs pour le Xiaomi Mi 5X.

Pour rappel, il faut s’attendre à ce que le Xiaomi Mi 5X tourne nativement sous MIUI 9, dernière version de la célèbre interface du constructeur chinois. Par ailleurs, le smartphone aura vraisemblablement droit à un écran Full HD de 5,5 pouces et d’un Snapdragon 625 couplé à 4 Go de mémoire vive.

Il devrait être officialisé le 26 juillet prochain et lancé au prix de 256 euros HT en Chine.

À lire sur FrAndroid : Le lancement du Xiaomi Mi 5X se précise : MIUI 9, caractéristiques, design