Xiaomi n’arrête plus les annonces maintenant qu’il est présent de par le monde ! Le Redmi 6, nouvel appareil pour l’entrée de gamme, sera présenté le 12 juin et se dévoile dans une image la veille de son officialisation.

Redmi 5, pour illustration

Mise à jour du 11 juin 2018 : D’après le site Gizmochina, le président et cofondateur de Xiaomi a partagé une nouvelle invitation pour le Redmi 6. Or, dans celle-ci, on peut admirer la face avant du téléphone. L’occasion  d’observer qu’il dispose d’un design assez classique et d’un écran au ratio 18:9 sans encoche.

 

Article original publié le 6 juin :

Xiaomi est désormais bien implanté en Europe avec une présence en Espagne, en France et en Italie. De plus, la marque ne fait pas dans l’exclusivité par pays : tous les téléphones présentés désormais sont amenés à sortir absolument partout rapidement.

Ce fut le cas récemment pour le Redmi S2, dont la venue en France a été officialisée très rapidement. Les Xiaomi Mi 8 également, dont la présentation était internationale. Un autre appareil ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.

Le Redmi 6 sera dévoilé dans 6 jours

La marque a en effet profité de sa présence sur le réseau social chinois Weibo afin d’annoncer la date de lancement de son prochain smartphone : le Redmi 6.

Celui-ci sera dévoilé en Chine le 12 juin prochain, soit dans 6 jours seulement. On peut s’attendre à ce que des suites de celle-ci, sa sortie européenne soit rapidement annoncée.

Le Redmi 5 étant déjà très intéressant, nous attendons avec curiosité ce prochain appareil. Selon des fuites vues sur la TENAA, celui-ci devrait s’équiper d’un écran 5,84 pouces en ratio 19:9 supportant une définition maximale en Full HD+.

Attention toutefois : selon toute vraisemblance, il arborait lui aussi une encoche à la manière des Xiaomi Mi 8. Plusieurs variantes du Redmi 6 pourraient d’ailleurs être présentées du même temps, comme un modèle Plus ou un modèle Pro. Réponse le 12 juin prochain, en même temps que la présentation du Vivo Nex !

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid