Alors qu’il n’en prévoit la présentation officielle que le 25 juin, Xiaomi a d’ores et déjà publié des rendus officiels du prochain Redmi 6 Pro. Un téléphone qui se veut coloré et accessible.

Le constructeur Xiaomi ne s’arrête jamais de produire de nouveaux téléphones, quand il ne s’agit pas de variantes un peu plus puissantes de ce qui existe déjà.

Au début du mois, il dévoilait les Xiaomi Redmi 6 et 6A, deux smartphones d’entrée de gamme qui ont pour vocation d’offrir une excellente expérience photo. Sous peu, le 25 juin précisément, il doit dévoiler une nouvelle variante pour cette gamme : le Redmi 6 Pro.

Le Redmi 6 Pro se dévoile en images officielles

Las d’attendre semble-t-il, le constructeur a tout simplement envoyé sur son compte Weibo officiel de nombreux rendus du prochain téléphone. On peut ainsi le voir sous de nombreux angles, et apprécier les divers coloris qu’il offrira.

Le Redmi 6 Pro disposerait d’un écran 5,84 pouces au ratio 19:9. Surtout, on remarquera d’emblée qu’il s’équipera bien d’une encoche. Malgré tout, ses bordures sont tout de même très prononcées, particulièrement sur le bas de l’appareil.

Il faut toutefois relativiser : le Redmi 6 Pro est attendu à très bas prix, ce qui pourrait facilement excuser tous ces petits défauts. Nous en saurons plus le 25 juin, date de sa présentation officielle en Chine, avant (espérons-le) une disponibilité annoncée pour la France.

À lire sur FrAndroid : Retour sur le lancement français de Xiaomi avec Donovan Sung, directeur produits