Alors que le smartphone n’a toujours pas été présenté officiellement, l’écran du futur Redmi Note 6 a subi une fuite sur le site AliExpress. Le site chinois de e-commerce permet en effet tout simplement… d’acheter l’écran de l’appareil.

Alors que le Redmi Note 5 de Xiaomi n’a été présenté qu’en février dernier, il semblerait que son successeur soit d’ores et déjà sur la rampe de lancement. Logiquement, le Redmi Note 6 devrait ainsi prendre la relève du Redmi Note 5. Après une certification en Russie à la fin du mois dernier et quelques fuites de caractéristiques, c’est désormais l’affichage du smartphone qui a été dévoilé sur le site AliExpress.
Sur le site de e-commerce chinois, le revendeur Weno Electronics a en effet mis en vente l’écran de Redmi Note 5. On peut y découvrir une dalle LCD de 6,18 pouces avec une définition de 1080 pixels par 2246 permettant de remplacer l’écran d’origine du smartphone, alors que celui-ci n’est toujours pas officiel. Par ailleurs, tandis que le Redmi Note 5 proposait un écran 18:9 sans encoche, on découvre que son successeur devrait avoir droit à une découpe en haut, assez peu large, pour intégrer l’appareil photo frontal et le haut-parleur.
Le Redmi Note 6 pourrait être présenté dans les prochaines semaines. Selon les dernières rumeurs, le smartphone pourrait être équipé de 3 ou 4 Go de RAM et 32 ou 64 Go de stockage. Comme le Redmi Note 5, l’appareil devrait être proposé à un tarif plutôt attractif de 200 à 250 euros. On en saura plus lors de la présentation officielle de l’appareil de Xiaomi, attendue au début de l’automne.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
[…] Source […]
Ahah "anti-systeme", comme Free oui ! =D Dis donc Paul, tu n'aurais pas un peu l'arrière-train qui sent fort ?
Xiaomi anti-système ? 😂😂😂
Xiaomi a toujours copié ouvertement Apple et Samsung. Néanmoins ils cassent les prix derrière, sans pour autant avoir des perfs au rabais...
Moi qui pensais que Xiaomi était un "anti-systeme" à se différencier des autres, finalement non 😅
Xiaomi a toujours copié ouvertement Apple et Samsung. Néanmoins ils cassent les prix derrière, sans pour autant avoir des perfs au rabais...