Pour ceux qui étaient intéressés par le Mi Laser Projector après son test sur FrAndroid, le projecteur à courte portée va être commercialisé en Europe avec une interface adaptée.

Pour rappel, le Mi Laser Projector est un projecteur à courte portée sous Android vendu à environ 1500 euros. Nous avons pu voir le retrouver sur le stand de Xiaomi au Mobile World Congress avec une petite surprise à la clé.

Xiaomi m’assure que c’est de l’Android TV, mais ça ressemble plutôt à une interface minimaliste basée sur Android TV. Dans tous les cas, c’est bien le Xiaomi Mi Laser Projector qui était réservé jusqu’à maintenant au marché chinois. Xiaomi m’a confirmé qu’il serait commercialisé en Europe en juin-juillet de cette année, sans me préciser le prix ni les pays ciblés. Dans tous les cas, l’Espagne sera assurément servie, vous pourrez donc plus facilement vous procurer ce produit en France.

Retrouvez le test complet du Mi Laser Projector que l’on aura l’occasion de mettre à jour d’ici juillet avec le logiciel conçu pour le marché européen.

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Mi Laser Projector, un projecteur à courte focale sous Android