Xiaomi Mi Laser : cet incroyable vidéoprojecteur est moins encore cher qu’hier

Pour regarder des films sur une surface de 150 pouces

 

Le Xiaomi Mi Laser bénéficie pendant les soldes d'été 2020 de sa meilleure promotion depuis son lancement. Hier à 1 199 euros, on le trouve désormais 1 103 euros grâce à une code promo via Acheter sur Google.

Alors que les vidéoprojecteurs traditionnels doivent être positionnés assez éloignés d’un mur, le Xiaomi Mi Laser possède la particularité de pouvoir projeter une (très) grande image sur une (très) courte distance. Nous l’avons testé et nous avons été séduit, nous ne pouvons alors que vous le recommander avec une réduction de près de 500 euros pendant les soldes.

En bref

  • L’interface Android
  • Une image Full HD jusqu’en 150 pouces
  • Une bonne colorimétrie et une luminosité correcte

Au lieu de 1 590 euros depuis son lancement, le Xiaomi Mi Laser à courte distance focale est actuellement disponible à 1 103 euros via Acheter sur Google grâce au code PROMOJUILLET8.

On le trouve également à 1 199 euros sur Darty et fnac.com.

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Mi Laser est un vidéoprojecteur vraiment impressionnant à utiliser au quotidien. Il s’appuie sur le Digital Light Processing Projection (DLP), l’image étant ainsi projetée sur le mur via une série de micro miroirs. De cette manière, il délivre une très grande image, de 60 jusqu’à 150 pouces, tout en étant très proche de la surface d’affichage.

Ce modèle ne propose pas de la 4K. Il faudra pour cela se tourner vers la nouvelle version du vidéoprojecteur de Xiaomi. Ceci étant dit, il offre tout de même un joli rendu en Full HD (1 920 x 1 080 pixels) avec de belles couleurs et surtout une luminosité suffisante pour afficher un résultat correct sans être forcément dans le noir complet.

Il tourne sous Android TV 9 et permet de faire tourner nativement les différentes applications de SVOD, comme Disney+, Netflix ou encore Molotov. De plus, il offre également une compatibilité Chromecast pour diffuser des contenus depuis son smartphone.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire le test complet du Xiaomi Mi Laser dans nos colonnes (testé en version chinoise, mais l’offre est bien en version française).

Soldes d’été 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 15 juillet, Frandroid fait les soldes ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Cdiscount ou Fnac/Darty, mais aussi des sélections par thématique, en passant par les objets connectés, les ordinateurs portables, les trottinettes électriques et, bien évidemment, des smartphones avec des marques mondialement connues comme Samsung et Apple.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale soldes d’été 2020.

Les derniers articles