Offre terminée

Fnac et Darty : les meilleures offres tech du jour pour les soldes 2020

Faites votre choix !

 

C'est enfin le top départ des soldes d'été 2020 chez la plupart des e-commerçants français, dont les enseignes Fnac/Darty. Au programme : des smartphones, objets connectés, casques audio, ordinateurs, téléviseurs et vidéoprojecteurs avec des promotions très intéressantes. Bien évidemment, nous avons choisi les meilleures offres pour vous uniquement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Après avoir été décalées, les soldes de l’été 2020 se déroulent finalement du 15 juillet jusqu’au 11 août prochain. Les offres concernent tous les secteurs, y compris la tech, avec de nombreux produits incontournables à prix fortement réduit.

Cette sélection regroupe uniquement les promotions des enseignes Fnac et Darty. Les voici en un clin d’œil :

Il y a d’ailleurs un avantage à commander à la Fnac si vous êtes adhérents. La carte Fnac+, par exemple, permet de bénéficier d’une livraison express gratuite en illimité. Elle se négocie en ce moment à 8 euros au lieu de 49 grâce au code promo EXPRESS. C’est une option à envisager afin d’optimiser vos achats pendant les soldes, et même après quand arrivera le Black Friday en fin d’année. Darty ne propose pas de formule similaire.

Smartphones

Samsung Galaxy S10 à 549 euros

Le Samsung Galaxy S10 est l’ancien fleuron de la marque coréenne, mais il reste un très bon smartphone en 2020. Son écran Dynamic AMOLED de 6,1 pouces est sublime, les performances de son Exynos 9820 sont encore surprenantes et son appareil photo ne décevra pas. Bien sûr, Samsung fait désormais mieux avec ses nouveaux S20, mais le prix de ces derniers n’est pas aussi intéressant que cet ancien modèle qui a encore de beaux jours devant lui.

En bref

  • Son format relativement compact
  • Son interface One UI si agréable à utiliser
  • Sa compatibilité avec la charge rapide et sans fil

Au lieu de 909 euros à son lancement, le Samsung Galaxy S10 est aujourd’hui disponible à 549 euros sur fnac.com.

iPhone 11 Pro et 11 Pro Max avec 100 euros de réduction

Les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max sont les smartphones les plus premium qui se font chez Apple actuellement. L’un comme l’autre est puissant grâce à la puce A13 Bionic, doué en photo avec leur module triple capteur et, surprise, plus autonome que les anciens modèles grâce aux efforts de la firme de Cupertino. Les seules réelles entre les deux différences sont la taille d’écran et le prix.

En bref

  • Un design luxueux
  • Le suivi exemplaire d’Apple
  • L’un compact et l’autre plus imposant

Les deux modèles profitent alors d’une réduction de 100 euros. On trouve alors l’iPhone 11 Pro à 1 059 euros (au lieu de 1 159) et l’iPhone 11 Pro Max à 1 159 euros (au lieu de 1 259). Cela concerne les versions 64 Go, mais les autres modèles avec une plus grande capacité de stockage son également en promotion.

Pack Xiaomi Redmi Note 8 à 169 euros

Le Xiaomi Redmi Note 8T est toujours un excellent smartphone malgré l’arrivée de son successeur. Il est puissant grâce à son Snapdragon 665 épaulé par 4 Go de RAM, autonome jusqu’à 2 jours avec sa batterie de 4 000 mAh (charge rapide via USB-C) et débrouillard en photo avec son module 48 + 8 + 2 + 2 mégapixels. De plus, il est livré aujourd’hui avec deux accessoires pour assurer sa protection au quotidien.

Notre test est disponible en suivant ce lien.

En bref

  • Une belle autonomie
  • Une belle polyvalence photo
  • Une belle puissance grâce au Snapdragon 665

Le prix du pack, incluant le Xiaomi Redmi Note 8T avec une coque de protection et un verre trempé, tombe aujourd’hui à 169 euros sur Darty et fnac.com, contre 229 euros habituellement.

Oppo A5 2020 à 149 euros

L’Oppo A5 2020 est un smartphone entrée de gamme avec un rapport qualité/prix presque tout aussi intéressant que Xiaomi, notamment face au Redmi Note 8T. Pour preuve, il possède la même puissance que ce dernier grâce à l’intégration du Snapdragon 665, ici épaulé par 3 Go de mémoire vive. Il est même plus endurant que son rival chinois en embarquant une batterie de 5 000 mAh. Cependant, la qualité photo est moins bonne avec 12 + 8 + 2 + 2 mégapixels, mais la polyvalence est bien là.

En bref

  • La puissance du Snapdragon 665
  • La grosse batterie de 5 000 mAh
  • (compatible charge rapide via USB-C)

Au lieu de 199 euros, l’Oppo A5 2020 passe à seulement 149 euros sur Darty et fnac.com à l’occasion des soldes d’été 2020.

Si vous souhaitez acquérir un smartphone Oppo légèrement plus performant, le modèle A9 2020 avec 128 Go de stockage est quant à lui remisé à 199 euros au lieu de 229.

Objets connectés

Lenovo Smart Display 10 à 99 euros

Le Lenovo Smart Display 8 intègre un écran suffisamment grand pour apprécier de nombreux contenu, que ce soit dans la cuisine en suivant votre recette Marmiton, dans le salon pour diffuser du contenu vidéo ou musical via Chromecast ou encore dans l’entrée pour contrôler l’ensemble de vos objets connectés du bout des doigts. Il tourne sous l’OS Smart Display de Google et permet même de passer des appels vidéos via Google Duo (ou autre) grâce à sa caméra frontale de 5 mégapixels.

Rendez-vous sur notre test complet du Lenovo Smart Display si vous voulez en savoir davantage.

En bref

  • Un design réussi
  • Google Assistant intégré
  • De nombreuses fonctionnalités, comme le Chromecast

Le Lenovo Smart Display est uniquement dans sa version 10 pouces à 99 euros au lieu de 239 sur Darty et fnac.com.

Facebook Portal Mini à 99 euros

Facebook Portal Mini est un écran connecté qui intègre l’assistant d’Amazon, Alexa, et les services de Facebook comme WhatsApp et Messenger. Avec un écran 8 pouces et une webcam avec un angle de vision de 114°, le Portal Mini se positionne comme un système de visioconférence pour appeler ses proches via les services Facebook. La partie sonore est également à l’honneur avec de très bons haut-parleurs pour vos appels ou simplement pour écouter de la musique.

En bref

  • Amazon Alexa intégré
  • De très bons haut-parleurs
  • Une webcam avec angle de vision de 114 degrés

Le Facebook Portal Mini est disponible à 99 euros au lieu de 149.

Apple Watch Series 3 à partir de 199 €

Pas besoin de l’Apple Watch dernier cri afin de profiter d’un second écran pour son iPhone. L’Apple Watch Series 3 n’embarque évidemment pas toutes les nouveautés des récents modèles, mais elle propose (presque) toutes les fonctionnalités que l’on attend d’une montre connectée en 2020. De plus, c’est à ce jour la solution la plus abordable pour profiter de WatchOS.

En bref

  • Le design authentique d’Apple
  • L’autonomie estimée à 18 heures environ
  • Les nombreuses fonctionnalités et applications disponibles

Au lieu de 229 euros, l’Apple Watch Series 3 est disponible à 199 sur fnac.com et Darty, pour le modèle 38 mm.

Le format 42 mm est quant à lui affiché à 229 euros au lieu de 259, en Blanc ou en Noir.

Ordinateurs portables

Pack Chromebook Asus C423 + souris + housse à 329 euros

L’Asus C423 est l’un de nos Chromebook préférés, surtout quand il s’affiche dans un pack à prix réduit. C’est une solution de milieu de gamme qui possède un design proche du premium, avec un écran 14 pouces affichant une définition de 1366 x 768 pixels, même si on aurait préféré du Full HD. Sa configuration Intel Celeron N3350 avec 4 Go de mémoire vive est plus que suffisante pour de la bureautique et on apprécie encore plus son autonomie de 10 heures.

En bref

  • Un design élégant dans un format compact
  • L’autonomie confortable au quotidien
  • L’interface Chrome OS

Au lieu de 479 euros, le pack Chromebook Asus C423 incluant l’ordinateur, la souris et la housse de protection, est aujourd’hui soldé à 329 euros sur fnac.com.

Pack HP + Souris + Housse à 449 euros

Voici un pack intéressant qui inclus une souris sans fil et une housse de transport en plus d’un ordinateur portable convaincant pour son prix. Il est équipé d’un Intel Core i3 1005G1 de dixième génération, avec 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. C’est un laptop idéal pour faire de la bureautique, car il aura du mal à faire tourner des jeux sans une carte graphique dédiée. Cependant, ce n’est plus vraiment un problème à l’air du cloud gaming si vous utilisé d’ores et déjà Stadia ou GeForce Now. Un excellent pack d’entrée de gamme pour faire tourner Windows 10 dans de bonnes conditions !

En bref

  • Son écran de 14 pouces
  • La connectique assez fournie
  • Le bon rapport qualité/prix du pack

Au lieu de 599 euros, le pack de l’ordinateur HP 14S-DQ1009NF est aujourd’hui disponible à 449 euros sur Darty, soit 150 euros d’économie. 

Asus ROG Zephyrus G14 à 1 499 euros

L’Asus ROG Zephyrus G14 est un ultraportable orienté gaming très performant et relativement compact qui s’équipe de la nouvelle génération des processeurs AMD Ryzen Zen 2, que l’on retrouvera très bientôt avec la PlayStation 5. Sa configuration avec un AMD Ryzen 7 4600HS, d’une GTX 1660 Ti épaulé par 16 Go de RAM et d’un SSD 512 Go profite d’une réduction de 300 euros. C’est tout simplement l’un des meilleurs meilleurs à ce prix !

En bref

  • L’écran 14 pouces à 120 Hz
  • Les performances de haute volée
  • Un excellent rapport qualité/prix lors des French Days

Au lieu de 1 799 euros, l’Asus ROG Zephyrus G14 est aujourd’hui disponible à 1 499 euros sur fnac.com.

Image et son

TV Samsung QLED 80T 2020 à 1 299 euros

Avec la nouvelle génération de console à venir, les fabricants de TV proposent de nouveaux modèles équipés des dernières technologies disponibles pour profiter au mieux des nouveautés technologiques apportées par celle-ci. C’est le cas de la Samsung QE55Q80T 2020 en promotion qui, en plus de proposer l’un des meilleurs rendus disponible sur une dalle QLED, est compatible HDMI 2.1. Elle profite également d’un taux de rafraîchissement à 120 Hz.

En bref

  • La dalle QLED 55 pouces de bonne qualité
  • L’audio au-dessus du lot, pour un TV
  • La connectique HDMI 2.1

Au lieu de 1 499 euros, le TV Samsung QLED 80T de 55 pouces est actuellement disponible à 1 299 euros sur fnac.com, soit 200 euros d’économie pour ce nouveau téléviseur.

Jabra Elite 85h à 179 euros

Le Jabra Elite 85h n’arrive pas à la cheville de ses concurrents Bose et Sony, mais c’est tout de même un excellent casque audio à ce prix. Son autonomie est bien supérieure avec jusqu’à plus de 40 heures de musique non-stop. La qualité sonore est également très agréable, notamment grâce à une signature sonore beaucoup moins marquée que chez les autres. Il embarque également une fonctionnalité de réduction active du bruit. Elle est globalement efficace, mais moins poussée.

Lisez notre test complet du Jabra Elite 85h pour en savoir plus.

En bref

  • Une autonomie au-dessus du lot
  • Une réduction de bruit active/passive efficace
  • Une qualité audio au rendez-vous, sans signature sonore

Le casque sans fil Jabra Elite 85h est disponible à 179 euros sur fnac.com et Darty, contre 299 euros à son lancement. On le trouve en plusieurs coloris : Noir, Titane, Bleu et Beige.

Sony HT-G70 à 399 euros

La Sony HT-G70 est une barre de son couplée à un caisson de basse sans fil annoncée en 2020. Elle permet d’avoir un rendu 3.1 grâce à trois haut-parleurs inclus dans la barre de son et est compatible avec les sources Dolby Atmos et DTS:X pour recréer un son 3D sans enceinte arrière ou accrochées au plafond.

En bref

  • Un rendu audio supérieur à celui de n’importe quel TV
  • Une compatibilité avec les sources Dolby Atmos et DTS:X
  • HDMI eArc et Bluetooth

Darty propose une remise immédiate de 100 euros sur la Sony HT-G70 pendant les soldes d’été.

Xiaomi Mi Laser à 1 199 euros

Le Xiaomi Mi Laser est un vidéoprojecteur vraiment impressionnant. Il a la particularité de projeter une image de grande taille (environ 70 pouces) sur une très courte distance. L’image peut atteindre jusqu’à 150 pouces avec un recul qui reste faible. Le projecteur utilise la technologie Digital Light Processing Projection (DLP) et propose une définition maximale Full HD de 1920 x 1080 pixels.

Lisez notre test détaillé du Xiaomi Mi Laser pour en savoir plus.

En bref

  • L’interface Android TV
  • Une image Full HD jusqu’en 150 pouces
  • Une bonne colorimétrie et une luminosité correcte

Au lieu de 1 590 euros depuis son lancement, le vidéoprojecteur Xiaomi Mi Laser à courte distance focale est aujourd’hui disponible à 1 199 euros sur Darty et fnac.com.

Samsung The Frame 65 pouces à 1 799 euros

Avec sa gamme The Frame, Samsung essaye de casser les codes du téléviseur classique en proposant un rendu plus proche d’un tableau, à accrocher de préférence à un mur. Cette gamme a su trouver ses adeptes parmi celles et ceux qui ne souhaitent pas transformer leur salon en temple pour leur téléviseur, tout en conservant un produit aux caractéristiques haut de gamme.

En bref

  • Un design original et discret
  • La dalle LED de 65 pouces
  • La connectique HDMI 2.1
  • Le boîtier One Connect

Au lieu de 1999 euros, le nouveau téléviseur The Frame 2020 de Samsung en 65 pouces baisse à 1 799 euros pour les soldes chez Darty.

Mobilité urbaine

Ninebot Segway ES2 à 399 euros

La Ninebot Segway ES2 est la meilleure alternative à Xiaomi. Elle reprend les mêmes caractéristiques que la M365 classique, mais en ajoutant quelques nouveautés de la M65 Pro. On retrouve alors ce fameux petit écran LED pour afficher la vitesse ou les modes utilisés. Outre le prix réduit, quel est son avantage ? Sa plateforme souple pour limiter les chocs en conduisant.

En bref

  • La conception robuste
  • Les suspensions pour amortir les chocs
  • L’affichage des différents modes et la vitesse sur le cadran

Au lieu de 549 euros à son lancement, la trottinette électrique Ninebot Segway ES2 est actuellement proposé à moins de 400 euros sur fnac.com.

Soldes d’été 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 15 juillet, Frandroid fait les soldes ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Cdiscount, mais aussi des sélections par thématique, en passant par les objets connectés, les ordinateurs portables, les trottinettes électriques et, bien évidemment, des smartphones avec des marques mondialement connues comme Samsung et Apple.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale soldes d’été 2020.

Les derniers articles