Offre terminée

Les meilleures offres trottinettes électriques des soldes avec Xiaomi et Ninebot

Pour rouler, sans se ruiner 😎

 

Vous voulez vous laisser tenter par une trottinette électrique à l'occasion des soldes d'été 2020, mais vous ne vous y retrouvez pas dans le flot de références ? On vous a fait une sélection des meilleures offres des soldes d'été.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le temps passe et la mobilité dans la ville évolue. De nouveaux outils apparaissent et les trottinettes électriques semblent avoir conquis le cœur des citadins. Facile à prendre en main, robuste, moins encombrante qu’un vélo, la trottinette électrique semble être l’alliée idéale en 2020 pour se déplacer autrement. Avec les soldes d’été, l’occasion est arrivée de se laisser tenter à son tour par cette alternative aux transports en commun.

Voici les offres en un clin d’œil

La Ninebot Max G30 à 699 euros

 

Avec la Max G30 de Ninebot, on profite d’une des meilleures trottinettes du marché. À sa vitesse de pointe de 25 km/h, elle profite d’une autonomie monstrueuse de 65 km selon le constructeur. Si l’on peut lui reprocher d’être quelque peu massive avec ses 19 kg, ces derniers permettent une robustesse et une très bonne stabilité sur la route. En plus, la trottinette dispose de fonctionnalités intéressantes avec son application dédiée comme le mode « antivol » par exemple, qui bloquera les roues de votre appareil.

En bref

  • Une trottinette stable sur la route
  • L’autonomie remarquable de 65 km
  • Des fonctionnalités bonus toujours appréciables

La Ninebot Max G30 est aujourd’hui disponible à 699 euros sur Rakuten contre 799 euros habituellement.

La Xiaomi M365 Pro à 394 euros

 

Malgré l’arrivée de trois nouvelles trottinettes dans le catalogue Xiaomi, La M265 Pro profite de l’un des meilleurs rapport qualité/prix du marché avec sa petite sœur, la M365. Cette version pro est une évolution de son aînée, elle propose une meilleure autonomie avec 45 km consécutifs à sa vitesse de pointe de 25 km/h. Son design sobre lui apporte robustesse et stabilité sur la route, pas crainte à avoir donc. Vous aurez en plus trois modes à votre disposition : éco, standard et sport, ce qui vous permettra d’adapter votre conduite en fonction de votre environnement.

En bref

  • Facile à prendre en main
  • L’autonomie confortable de 45 km
  • Une trottinette robuste et stable sur la route

La Xiaomi M365 Pro est aujourd’hui affichée à 394 euros via Acheter sur Google, avec le code promo PROMOJUILLET8, contre 499 euros habituellement.

La Xiaomi M365 à 299 euros

 

C’est l’ainée de la M365 Pro. Même si elle a quelques mois de plus, elle reste toujours aussi actuelle et bénéficie des mêmes fonctionnalités. Elle fait d’ailleurs partie de notre sélection des meilleures trottinettes électriques. On retrouve ainsi une vitesse maximale de 25 km/h et un design similaire. Avec ses 30 km d’autonomie, elle profite de la même robustesse que sa petite sœur pour assurer une bonne tenue de route.

En bref :

  • Une grande robustesse
  • Un design soigné
  • Une autonomie de 30 km

La trottinette électrique Xiaomi M365 est vendue 299 euros contre 345 euros habituellement sur Cdiscount.

Les nouvelles trottinettes de Xiaomi

Xiaomi vient de rajouter trois nouvelles trottinettes électriques à son catalogue. Elles sont disponibles à la précommande et sont d’ores et déjà bradées à la Fnac.

XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER 1 ESSENTIAL

 

La Essential est la trottinette entrée de gamme dans ce nouveau catalogue. C’est la plus légère avec ses 12 kg mais aussi la moins autonome avec 20 km. On retrouve tout de même le double système de freinage régénératif pour économiser au maximum la batterie. Enfin, la trottinette est assez puissante pour atteindre les 25 km/h.

Retrouvez la Xiaomi Mi Electric Scooter 1 Essential à 285 euros à la Fnac au lieu de 299 pour les adhérents Fnac. Vous pouvez d’ailleurs y adhérer en ce moment pour 7,99 ou lieu de 49 en inscrivant le code EXPRESS.

XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER 1 S

La Mi Electric Scooter 1 S reprend une fiche technique assez similaire que celle de la M365. On retrouve une autonomie d’une trentaine de kilomètres et un design à l’apparence robuste et stable. Elle est un peu plus lourde que la 1 Essential (12,5 kg) du fait d’une batterie un peu plus imposante, mais reprend le même moteur de 250 W qui l’amènera jusqu’à 25 km/h selon le constructeur.

Retrouvez la Xiaomi Mi Electric Scooter 1 S à 419 euros à la Fnac au lieu de 499. Il n’est pas nécessaire d’être adhérent Fnac pour bénéficier de cette offre.

XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER PRO 2

C’est en quelque sorte la nouvelle M365 Pro. Elle vient remplacer la référence du constructeur chinois en reprenant peu ou prou la même fiche technique. On retrouve alors une vitesse maximale de 25 km/h conformément à la législation et une autonomie de 45 km. Les réflecteurs ont été améliorés pour une meilleure visibilité et les roues pour une meilleure stabilité.

Retrouvez la Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2 à 475 euros à la Fnac au lieu de 499 pour les adhérents Fnac. Vous pouvez d’ailleurs y adhérer en ce moment pour 7,99 ou lieu de 49 en inscrivant le code EXPRESS.

Bonus : Go Ride 80 Hybrid à 99 euros

 

Une trottinette électrique à moins de 100 euros ? C’est (presque) possible. La Go Ride 80 Hybrid est, comme son nom l’indique, une trottinette hybride. Il faudra donc donner une impulsion mécanique pour que le moteur de la trottinette accompagne votre impulsion. Elle pourra vous accompagner avec cette assistance pendant 8 km. Si les performances ne sont pas aussi impressionnantes qu’une vraie trottinette électrique, on profitera, en plus du moindre prix, d’une compacité sans égale.

En bref :

  • Très bonne tenue de route
  • Une trottinette légère
  • Un tout petit prix

La Go Ride 80 Hybrid est disponible à 99 euros sur Cdiscount au lieu de 109 euros.

Soldes d’été 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 15 juillet, Frandroid fait les soldes ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Cdiscount ou Fnac/Darty, mais aussi des sélections par thématique, en passant par les objets connectés, les ordinateurs portables et, bien évidemment, des smartphones avec des marques mondialement connues comme Samsung et Apple.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale soldes d’été 2020.

Les derniers articles