Le Moto G 2015 est sûrement l’appareil de Motorola le moins secret du monde. Après la fuite d’une vidéo de présentation de l’appareil, la semaine dernière, c’est maintenant quelques images destinées à la presse qui viennent de se retrouver sur la toile.

moto g 2015 leak press

Ces deux premières images confirment d’ailleurs tout ce que l’on a pu voir la semaine dernière dans la vidéo qui avait fuité. Le Moto G 2015 reprendra dans les grandes lignes le design du Moto G 2014, à savoir un appareil tout en rondeur, équipé de deux haut-parleurs frontaux et d’une coque bombée. Comme le montrait la première vidéo, l’appareil photo, le flash et le logo Motorola sont insérés dans la même pièce en plastique située dans la coque striée du Moto G 2015.

moto g 2015 presse leak

On sait donc maintenant pratiquement tout du Moto G 2015. Sa fiche technique est en effet connue depuis la semaine dernière. On parle d’un smartphone doté d’une dalle de 5 pouces (720p) qui embarque un Snapdragon 410 assisté par 1 Go de RAM. Le Moto G 2015 devrait également disposer de 8 Go de mémoire interne, d’un port carte micro-SD et d’un appareil photo de 13 MP. Il ne manque finalement plus que son prix – qui devrait être logiquement positionné légèrement au-dessus des 200 euros – ainsi que sa date de sortie que l’on imagine prévue pour l’automne prochain. Rendez-vous au salon de l’IFA, qui se tiendra à Berlin en septembre prochain pour en savoir un peu plus.