L’opérateur Sosh (Orange) vient de dévoiler deux nouvelles offres. Pour rappel – il s’agit de l’opérateur low-cost, à l’image de B&YOU (Bouygues Telecom) – ces opérateurs à destination d’un public plus technophiles ont été lancés  pour répondre aux offres agressives de Free.

On a désormais deux forfaits, le premier s’aligne sur ceux de Free Mobile et de B&YOU, à savoir : un forfait à 19,90 euros par mois qui intègre tout illimité (Appels, SMS, MMS, Internet), avec 2 Go de fair-use (au delà, c’est bridé) et des SMS illimités si vous êtes en déplacement en Europe et dans les DOM. B&YOU et Free Mobile proposent de l’illimité vers les fixes de nombreuses destinations dans le monde, et du fixe et mobile vers les USA et le Canada, néanmoins ils ne proposent pas des SMS illimités partout en Europe.  Le second forfait à 24,90 euros par mois permet de profiter du H+, HSPA+ qui promet un débit théorique pouvant atteindre 42 Mbps.

Le réseau H+ n’est disponible que dans certaines villes (Paris, Chambéry, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Lens, Lille, Lyon, Nantes, Nice, Saint-Etienne, Toulon, Marseille, Montpellier ou encore Perpignan) et pour certains téléphones (Galaxy Nexus, Galaxy S2, Galaxy S3, Galaxy Note, HTC One S et X, Sony Xperia S, etc.). Ironie du sort ? L’iPhone 4S n’est pas compatible H+ !

Nous déplorons que le forfait à 14,90 euros/mois disparaisse… Ce forfait offrait 2 heures de voix, les SMS illimités et Internet et Mails illimités.

Sosh compte plus de 367 000 abonnés.