Destinée uniquement aux clients de l’opérateur, l’application Manette SFR change votre terminal Android en accessoire de jeu.

manette-SFR-jeux-smartphone-Android

L’aventure vidéo-ludique est arrivée depuis longtemps sur nos terminaux. Les dépôts d’applications regorgent de jeux en tout genre. Désormais, avec la possibilité de transformer votre smartphone ou tablette en manette de jeux, l’aventure est un peu plus complète. Sur l’écran de votre terminal s’affichent des boutons et un bon vieux pad directionnel. Bien entendu, dans le cas de cette application de SFR, seuls les jeux préalablement achetés sur une Box SFR pourront profiter de l’application manette.

LG propose sensiblement la même chose pour ses télévisions connectées. On peut aussi parler de BlueputDroid qui permet de transformer votre terminal en souris. Malgré la barrière des marques, il faut reconnaître que le concept -transformation d’un terminal mobile en manette- a un bon fond. Rêvons un moment : une application manette, multi-support, quelle que soit la marque, serait vraiment une bonne trouvaille.

  • Taille : 1,3 Mo
  • Version : 1.0.0
  • Compatibilité :  Android 2.2+