Joe Mobile, le MVNO filiale de SFR, vient d’annoncer une option particulièrement intéressante pour ses utilisateurs souhaitant partir en vacances en Europe. L’option Mode Europe permet en effet de profiter de la totalité de son forfait dans l’Union Européenne, comme si vous étiez en France, pour 2 euros par jour.

joe mobile europe

L’opérateur virtuel Joe Mobile, filiale de SFR vient de dévoiler l’option Mode Europe. Pour 2 euros par jour, elle permet à tous les possesseurs d’un forfait Joe Mobile de profiter de ce dernier dans l’ensemble de l’Union Européenne, dans les mêmes conditions tarifaires qu’en France. Les appels, les SMS/MMS et la data sont ainsi décomptés comme si l’utilisateur se trouvait dans l’Hexagone. Ce qui ne signifie pas que les appels vers toute l’Europe sont gratuits : cela concerne les communications vers les téléphones basés en France mais aussi les appels vers les mobiles ou les fixes du pays dans lequel vous vous trouver. Pour la data, l’offre est très intéressante puisqu’aucun frais de roaming n’est imposé, mis à part les 2 euros par jour à débourser.

10 jours offerts par an en pour les clients 4G

Autre bonne nouvelle, les clients Joe Mobile qui détiennent un forfait 4G bénéficient du Mode Europe gratuit pendant 10 jours par an. L’option sera disponible le 17 juin prochain à partir du Cockpit. Ce dernier est accessible gratuitement depuis l’étranger et l’option peut s’activer immédiatement ou à une date programmée.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid