Huawei MateBook 13 : presque 30 % de remise pour le laptop inspiré du MacBook Air

Environ 280 euros d'économie 🔥

 

Le MateBook est un peu le MacBook Air de Huawei. Le modèle i5 avec une carte graphique GeForce MX250 (+SSD 512 Go) est aujourd'hui en forte promotion sur Amazon : il passe de 999 à seulement 720 euros.

Le Huawei MateBook 13 est l’ordinateur portable que j’utilise au quotidien pour rédiger des bons plans en cette période de confinement. Il possède plusieurs atouts que j’affectionne tout particulièrement, à commencer par sa rapidité et sa fluidité, mais aussi et surtout son format compact, son écran 2K tactile, son capteur d’empreintes réactif, son clavier agréable sous les doigts ou encore son large trackpad. Bref, c’est une excellente affaire avec presque 30 % de réduction sur le prix d’origine du laptop.

En bref

  • Un design avec de belles finitions
  • Un écran au ratio 3:2 pour plus d’affichage
  • Une configuration solide : i5 + MX 250 + SSD 500 Go

Au lieu de 999 euros, le Huawei MateBook 13 pouces est aujourd’hui disponible à 720 euros sur Amazon, ce qui représente une économie de 280 euros sur le prix habituel du laptop.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France. Plus d’explications ici

Pour en savoir plus 👇

Le Huawei MateBook 13 est un ordinateur portable milieu de gamme, comme l’est le MacBook Air pour Apple. Il profite d’un design soigné avec de belles finitions, où l’on apprécie particulièrement ses bords bien arrondis et, surtout, son capteur d’empreintes réactif. C’est un laptop compact, qui offre tout de même une large zone d’affichage grâce à son écran 13 pouces au ratio 3:2, qui plus occupe 88 % de la façade.

Il propose également une belle fiche technique pour son prix en promotion. On retrouve à l’intérieur de la bête un processeur Intel Core i5 8265U de 8e génération, une carte graphique Nvidia GeForce MX250 (avec 2 Go dédiés), ainsi que 8 Go de mémoire et un SSD de 512 Go. Cette configuration est capable de répondre à de nombreux usages, avec même la possibilité de lire quelques jeux 3D. Cependant, ne vous attendez pas à un résultat optimal.

L’autonomie est aussi un de ses atouts. Le Matebook 13 tient un peu moins d’une dizaine d’heures et sa compatibilité charge rapide lui permet d’être utilisé pendant plus de 2 heures après seulement 15 minutes de recharge. En ce qui concerne la connectique, il intègre seulement 2 port USB-C, un pour l’alimentation et l’autre pour y connecter un hub USB, par exemple. Le port jack 3,5 mm est également de la partie.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Huawei MateBook 13.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Huawei MateBook 13.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres alternatives pour le même budget, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs PC portables à moins de 1 000 euros en 2020.

La technologie est de moins en moins chère. S’il y a encore quelques années, les PC portables milieu et entrée de gamme n’étaient pas folichons, ce n’est désormais plus le cas. Après notre guide dédié aux meilleurs PC portables (sous…
Lire la suite

Les derniers articles