Tout petit billet pour vous annoncer que mes chevilles enflent depuis que je suis membres du jury SFR Jeunes Talents Développeurs.

Voici la composition exacte du jury :

  • Laurent Chiozzotto, Sun Startup Essentials Program Manager, a rejoint Sun Microsystems France en 1995 et a occupé différentes fonctions de vente et de marketing. Il s’occupe du programme startup pour la France depuis juin 2008. Auparavant, il était responsable du marketing des offres logicielles de Sun. Il a travaillé auprès des startups du Web 1.0 il y a dix ans et a souhaité retrouver l’ambiance « électrique » des jeunes entreprises innovantes.
  • Pierre-Olivier Dybman est l’un des blogueurs de Frandroid.com (blog francophone sur Android) ; il s’intéresse de près à la mobilité et à l’innovation au sens large. Etudiant en école d’ingénieur, il est actuellement en stage de fin d’étude.
  • Ori Pekelman est directeur de conception chez AF83, en charge du pilotage et de la création de produits innovants dans le domaine du web et du mobile. Anciennement chef de recherche et de développement à Internet Patrol, une start-up spécialisée dans la veille stratégique sur internet et responsable de la Stratégie de développement de aSmallWorld (un réseau social exclusif).
  • Didier Girard est Directeur des Operations et de l’Innovation chez SFEIR. Il a développé son premier site web communautaire en 1994, il a rédigé de nombreux articles et a animé plus de 80 conférences sur les nouvelles technologies en Europe. Il développe pour la plate-forme Android depuis plus d’un an.
    Flux Friendfeed
  • Thomas Sarlandie est directeur développement et innovation de Backelite, une société de conseil et de développement de services multimédia mobiles développant deux activités : une activité d’agence mobile, ainsi qu’une activité de développement et d’intégration de solutions mobiles à forte valeur ajoutée.
  • Laurent Metaut est responsable de domaine chez SFR et le co-fondateur du LAB SFR qui a introduit dès le début des années 2000 la notion de prototypage rapide des services pour les opérateurs de téléphonie mobile. Ingénieur Informatique de formation, il a auparavant contribué au développement et au déploiement des premières applications de Workflow communicantes pour le compte d’IBM avant de s’orienter dans le domaine des télécommunications.