Gemini sur plus de smartphones, WhatsApp veut remplacer votre téléphone et la renaissance d’une platine CD iconique

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 24 avril : Google Gemini arrive sur davantage de smartphones, WhatsApp pourrait remplacer votre application téléphone et Bang & Olufsen relance sa platine CD phare. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

La platine Beosystem 9000C
La platine Beosystem 9000C // Source : Bang & Olufsen

Google Gemini devient compatible avec beaucoup plus de smartphones

Alors que Gemini n’était jusqu’à présent proposé que sur les smartphones équipés au moins d’Android 12, Google a décidé d’étendre le nombre d’appareils qui pourraient en profiter. Désormais, l’application avec les fonctions liées à l’IA de Google peut être installées sur les smartphones équipés au moins d’Android 10.

WhatsApp veut remplacer votre application téléphone avec cette mise à jour

La messagerie du groupe Meta pourrait prochainement profiter d’une nouvelle fonctionnalité, actuellement en bêta : les appels téléphoniques. Le site WABetaInfo a en effet découvert des fonctions permettant de passer des appels téléphoniques depuis WhatsApp, en lieu et place de votre application téléphonique classique.

Cette platine CD iconique fait son retour après 28 ans à un prix extravagant

Une platine CD en 2024, c’est pour le moins étonnant. Une platine CD proposée à un prix de plusieurs dizaines de milieu d’euros, c’est carrément extravagant. C’est pourtant ce que propose Bang & Olufsen avec son Beosystem 9000C, réédition de son système emblématique de la fin des années 90.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.