Timuz est un habitué des jeux de moteur, avec de nombreux jeux de course, de trial ou de saut d’obstacles en voiture à son actif. Le voilà de retour avec Motocross Challenge.

MotocrossChallenge

Motocross Challenge est un nouveau jeu de trial, c’est à dire que le jeu consiste à diriger une moto en vue de côté, afin de surpasser les obstacles et d’atteindre l’arrivée. En premier, lorsque vous jouez contre des adversaires, ou avant le temps limite lorsqu’il s’agit d’un contre-la-montre. En effet, il y a 3 modes de jeu différents dans Motocross Challenge : le contre la montre, la course contre un adversaire, et le challenge cascade.

Pas besoin de s’éterniser sur les modes de jeux, ils sont assez parlants en eux-mêmes. Les contrôles se veulent optimisés pour tablette, et à vrai dire, le jeu se prend en main sans grosse difficulté, et rend bien l’ambiance habituelle des trials.

motocross

Graphiquement, Motocross Challenge ne va pas vraiment révolutionner votre vision du jeu sur tablette, mais il est joli. Un peu lisse, il y a un manque de textures et de détails pour un jeu sur tablette, mais la volonté est probablement de donner un effet « dessin d’animation » au tout.

En résumé Motocross Challenge est complet, long, mais pas très innovant et n’apporte pas grand chose en soi, ni modes de jeu, ni graphismes bluffants, ni améliorations du gameplay. Un bon jeu de Trial mais un jeu de Trial classique, donc.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Pour jouer à Motocross Challenge, pas un centime à l’achat, mais de nombreux achats in-app assez utiles (pas du pay-to-win, mais aussi une expérience de jeu plus agréable pour le payeur). Comptez aussi 23 Mo et prévoyez un appareil sous Android 2.2 ou plus.