Le Motorola Droid Bionic avait été annoncé au CES. Il aura finalement des fonctionnalités supplémentaires et même un design revu.

Le Motorola Droid Bionic a été annoncé au CES, en même temps que l’Atrix, le Cliq 2 et la Xoom. Il possédait le nom de code Etna et devait posséder un écran de 4,3 pouces, 512 Mo de RAM, un port HDMI, un appareil photo de 8 mégapixels, une caméra frontale, la 4G, le WiFi… Il devait être vendu chez Verizon et Bell Canada, au deuxième trimestre. Mais le terme « devait » n’est pas une erreur, car vous aurez certainement remarqué que ce téléphone s’est fait plutôt discret.

Sur la fiche d’information (fact sheet) du téléphone, on peut lire que le téléphone est désormais repoussé à cet été. Il perdra par conséquent son statut de premier téléphone double-coeur chez Verizon Wireless. Dans un communiqué, Motorola explique :

« Nous sommes en train d’intégrer plusieurs améliorations, pour améliorer l’expérience du consommateur. Cela inclut des fonctionnalités étendues et un design amélioré. »

C’est en quelque sorte, une version 2 du téléphone qui devrait sortir. A priori, les caractéristiques techniques ne devraient pas bouger. Mais derrière cette raison officielle, se cacherait une série de problèmes techniques qui aurait poussé le constructeur à revoir sa copie.

Le design devrait maintenant ressembler au Targa. Android Central a eu des clichés exclusifs…. de l’ancienne version vue au CES :

Source : Android Arena