Brièvement aperçu sur une capture d’écran dans cet article, Tap Tap Revenge 4 semble enfin décidé à s’inviter sur Android.

Tap Tap Revenge est un célèbre jeu de distraction musicale disponible depuis quelques temps sur iOS. Il y a quelques mois, nous vous parlions d’une rumeur quant à son portage sur la plateforme Android. Bien que son arrivée ait pris plus de temps que prévu, le jeu est bien là et fonctionnel.

Un jeu addictif proposant des styles musicaux variés. Le concept pourrait faire penser à une sorte de Guitar Hero adapté aux écrans tactiles. D’ailleurs, ce jeu a eu un grand succès sur iOS … qu’en sera-t-il sur Android ?

Dans cette vidéo, la démonstration présentée est faite sur un Google Nexus S. Néanmoins, il se pourrait qu’un Motorola Milestone le fasse tourner sans problème. Quant aux tablettes, une version y étant destinée serait actuellement en développement.

La configuration requise est Android 2.2 (FroYo) avec un écran à résolution WVGA (800 x 480 pixels), et la logique veut que le terminal intègre le multi-touch, afin de pianoter sans souci sur les 3 pistes.

Quant aux rumeurs, elles chuchotent une première disponibilité à partir de mars 2011.

Source AndroidCentral.