Mise à jour : Il n’aura pas fallu attendre beaucoup. Le jeu est disponible sur l’Android Market :

Angry Birds Rio arrivera en fin de semaine sur l’Android Market, mais avec des publicités.

Angry Birds Rio est disponible depuis plus d’une semaine sur l’Amazon AppStore. Malheureusement, ce Market n’est officiellement ouvert qu’aux Etats-Unis. Il existe une solution pour contourner le problème, en créant un compte avec une fausse adresse. Cela reste compliqué pour la majorité des gens. A la fin de la semaine, les choses vont se simplifier puisqu’Angry Birds Rio va être disponible sur l’Android Market. Ce message est publié sur la page Facebook :

« Angry Birds Rio Free [NDLR : avec publicités] va être lancé cette semaine sur l’Android Market, dès que nous aurons corrigé plusieurs problèmes. La version sans publicité est disponible exclusivement sur l’Amazon AppStore, où vous pouvez le télécharger gratuitement pendant un temps limité. »

L’attente est désormais terminée, mais comme indiqué, on ne retrouve sur l’Android Market, que les versions avec publicités. Cela concerne aussi la première version d’Angry Birds et Angry Birds Seasons. Les versions sans publicités sont à 0,99$ sur l’Amazon AppStore, hormis si une éventuelle promotion s’applique.

Pour rappel, Angry Birds fait suite au film Rio. L’environnement est légèrement différent puisqu’il se situe à Rio de Janeiro. Dans chaque niveaux, vous devez libérer des oiseaux en cage. Au niveau du gameplay, aucune modification à signaler !

Source : Page Facebook