Microsoft Outlook se met pour la deuxième fois à jour en avril, avec cette fois la compatibilité de l’application de messagerie mail avec Android Wear.

outlook android wear

Il était temps. Microsoft Outlook s’est mis à jour très récemment et est désormais compatible avec Android Wear. Cela signifie que les utilisateurs du service de messagerie mail pourront accéder à l’application directement depuis leur poignet. Il était déjà possible de recevoir les notifications mail en provenance de l’application avant sa compatibilité, mais celle-ci permet désormais d’accéder a plus de fonctionnalités. Au programme : répondre manuelle, réponse vocale, et gestion presque complète des mails.

Cette semaine, nous apportons le meilleur de Outlook pour Android Wear. Arrêtez de tendre la main pour attraper votre téléphone, tout se passe sur votre montre. Vérifiez vos notifications Outlook, lisez vos nouveaux e-mails et répondez-y avec des messages prédéfinis ou de la dictée vocale à partir de votre poignet. Il n’a jamais été aussi facile de gérer votre boîte de réception

Malgré une note assez moyenne de 3,7/5, Microsoft Outlook est une application plutôt apprécier pour la gestion de boîtes mails. Il y a peu, l’application a adopté la capacité d’afficher du contenu en provenance de Facebook, d’Evernote ou de Wunderlist.