Instagram lance « Superzoom » pour rendre dramatiquement drôles vos stories.

Instagram est en train d’intégrer une nouvelle fonctionnalité. Encore ? Oui, mais attention, pas n’importe laquelle ! Si vous vous êtes bien amusés à donner la nausée à vos followers avec le filtre « Boomerang« , vous allez adorer rendre vos stories complètement dramatiques. Vous vous souvenez du fameux chien de prairie qui, au son d’une mélodie des plus tragiques, se retourne pour vous fixer de ses petites billes noires. Un succès sur YouTube à sa sortie il y a une dizaine d’années, un classique aujourd’hui de la culture Internet. Rappelez-vous.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Avec « Superzoom », vous allez pouvoir vous-même rendre cet effet dramatique grâce à la même musique et le zoom automatique sur votre visage. Une petite nouveauté qui pourrait devenir tout aussi culte que les autres filtres qui participent au succès de ce réseau social. À consommer sans modération.

La fonctionnalité est disponible dans la dernière mise à jour de la version beta d’Instagram et vu son potentiel succès, devrait très bientôt être déployée dans la version finale de l’application.

À lire sur FrAndroid : Instagram : invitez un ami dans votre vidéo en direct