Scoreloop déploie la nouvelle mise à jour pour son kit de développement Android.

Ce kit permet aux développeurs d’applications sur Android d’intégrer les fonctionnalités sociales telles que les classements mondiaux, entre amis ou sur les 24 dernières heures, ainsi que des profils de joueurs et des défis avec monnaie virtuelle.

Sur cette dernière version ont été mis en avant les réseaux sociaux, tels que : Facebook, Twitter et MySpace que les joueurs peuvent utiliser directement avec leurs amis.

Un éventail plus large qui pourrait intéresser les développeurs qui possèdent un jeu sur diverses plateformes vu qu’en plus d’Android, Scorloop est aussi présent sur iPhone et iPad (les joueurs peuvent échanger rapidement en s’envoyant des défis et même voir leurs scores sur n’importe laquelle de ces plateformes citées ci-dessus).

Alors vous allez nous dire .. comment ces développeurs se rémunèrent t-ils ? Avec le partenariat, Scorloop prend une faible part sur les ventes de vos applications, mais en contre partie vous épongent d’un travail supplémentaire d’intégration.

Quelques jeux connus comme Jewels ou encore Toss It utilisent déjà ce kit.. Vous êtes vous aussi intéressé, rendez-vous sur le site officiel ou par contact direct.

Merci à Julien, l’un des participants à ce projet d’avoir pris le temps de nous contacter.