Eric Chu, responsable du projet Android chez Google vient d‘annoncer que des sessions ouvertes à tous les développeurs ont été mises en place pour leur permettre de tester leurs applications sur le nouveau Android 2.0 mais également pour poser toutes les questions relatives à ce nouveau framework mais également sur les nouveaux matériels à venir.

La session la plus proche de chez nous aura lieu à Londres le 17 novembre 2009. Vous pouvez vous inscrire sur cette page dédiée (apparemment cette session est gratuite :)) et la priorité sera donnée aux développeurs disposant déjà d’applications sur l’Android Market.

C’est en regardant le blog que nous avons remarquer que Google venait de mettre sur ce site développeur, toutes les vidéos officielles de présentation liées à Android.

Avant cela, pour trouver des vidéos sur Android et plus particulièrement le développement Android, il fallait se rendre sur le site du Google I/O et effectuer une recherche par exemple sur Android.

Le site développeur d’Android s’est vu doté d’un nouvel onglet, entre [Blog] et [Community], nommé Video et sur laquelle vous pourrez retrouver toutes les vidéos de présentation Android mais également des cours théoriques sur le développement Android et même celles réalisées au lancement de la plateforme.

Source [Blog Developer Android]