En plein hiver, vous êtes sans cesse tiraillés entre l’envie d’utiliser votre smartphone et l’appréhension d’avoir les mains gelées ? Il est temps de se mettre aux gants tactiles ! Découvrez notre sélection.

Le petit prix

Cette paire de gants est faite en silicone anti-dérapant. Elle a été conçue, pour le pouce et l’index, avec des fibres métalliques conductrices afin de fonctionner avec entres autres les smartphones et les tablettes.

Une fermeture éclair a été cousue sur le devant des gants pour pouvoir les enfiler rapidement. Ils ont été conçus pour pouvoir protéger la peau même lors de températures négatives.

Elle est disponible sur Amazon en plusieurs tailles pour une dizaine d’euros. Elle est éligible à la livraison Prime.

Le nec plus ultra

Ces gants Noth Face sont faits pour être respirants. Ils ont été doublés pour mieux conserver la chaleur et disposent d’un revêtement conducteur qui permet d’utiliser un écran tactile avec les 5 doigts. Ils ont une attache au niveau des poignets pour ne pas glisser lors de pratiques sportives et une partie antidérapante sur les paumes pratiques par exemple lorsqu’on fait du ski ou du vélo.

Ces gants sont disponibles sur Amazon en plusieurs tailles pour 35 euros avec la livraison Prime disponible.

Le tout doux

Cette paire de gants Xiaomi est composée en majeure partie de laine pour bien converser la chaleur avec un motif floral sur le dessus. Le pouce et l’index sont recouverts de fibres conductrices pour s’utiliser avec les appareils à écran tactile.

Ils sont proposés sur GearBest en taille unique pour 14 euros.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !