Il faut savoir se faire plaisir pendant les soldes et pourquoi ne pas s’offrir l’un des meilleurs smartphones du marché sur Android ? Commercialisé au dessus du palier des 1000 euros à sa sortie, le Samsung Galaxy Note 8 est désormais disponible à partir de 669 euros sur eBay.

Vendu pour la modique somme de 1009 euros à sa sortie il y a quelques mois, le Samsung Galaxy Note 8 est aujourd’hui disponible à partir de 669 euros sur eBay. Il embarque un SoC Exynos 8895, le dernier né de chez Samsung cadencé à 2,3 GHz et épaulé par 6 Go de mémoire vive, un écran borderless de 6,3 pouces avec une définition de 2960 x 1440 pixels, une batterie de 3300 mAh, un des meilleurs doubles capteurs du marché de 12 mégapixels et d’une capacité de stockage de 64 Go.

Le plus gros défaut du Samsung Galaxy Note 8 était son prix, plus de 1000 euros à sa sortie, comme le précise notre test. Mais actuellement, pour un prix de 669 euros, c’est tout simplement la meilleure solution Android sur le marché. Ce smartphone haut de gamme est disponible en trois coloris : noir, or et gris.

Retrouvez le Samsung Galaxy Note 8 Noir sur eBay Retrouvez le Samsung Galaxy Note 8 Or sur eBay Retrouvez le Samsung Galaxy Note 8 Gris sur eBay

Le dernier coloris est proposé au tarif de 679 euros, soit 10 euros de plus. Il faut savoir que le smartphone est envoyé depuis un centre européen, il est cependant compatible avec la majorité des lignes 4G françaises et sera livré avec un adaptateur pour brancher votre chargeur sur une prise murale française.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur le Samsung Galaxy Note 8, n’hésitez pas à consulter notre test où il a reçu la note de 8/10, ou bien visionner notre vidéo test ci-dessous.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !