Le Galaxy S7 Edge est l’avant-dernier flagship de Samsung, qui propose des performances haut de gamme et un appareil photo très efficace. Intéressé ? A l’occasion des soldes, Cdiscount le propose en pack avec une 2DS & New Super Mario Bros 2 à 449 euros avec une ODR de 70 euros. D’habitude, le smartphone est commercialisé aux alentours de 599 euros.

Le Samsung Galaxy S7 Edge de Samsung apparaît actuellement à 449 euros sur le site du e-commerçant Cdiscount. Ajoutez-y une ODR (offre de remboursement différée) de Samsung de 70 euros pour faire tomber le prix final du Galaxy S7 à seulement 449 euros. Cdiscount offre également avec le smartphone une New 2DS avec le jeu Super Mario Bros 2, un bon combo pour avoir appareils mobiles efficaces lors de vos déplacements.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Si vous êtes à la recherche d’un téléphone de 5,5 pouces très puissant, qui prend de belles photos (comme nous avons pu le voir dans notre test), avec une autonomie correcte et une interface réactive sans trop être éloignée d’Android stock et maintenant sous Android Nougat, le Galaxy S7 Edge est le terminal qu’il vous faut. À 449 euros, c’est une affaire à ne pas louper !

Le Samsung Galaxy S7 Edge Noir + 2DS à 449 euros Le Samsung Galaxy S7 Edge Or + 2DS à 449 euros

Pour profiter de l’ODR, il vous suffit de suivre ses consignes, en n’oubliant pas de préparer pour l’envoi :

  • Votre bulletin de participation complet et imprimé depuis le site de Samsung
  • L’étiquette complète originale comportant le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres, à découper sur l’emballage de votre produit éligible à l’offre (photocopie non acceptée). Attention ! L’étiquette apposée sur votre smartphone ne sera pas acceptée, seule l’étiquette découpée sur l’emballage est recevable
  • La photocopie d’une preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse ou confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne ou d’une location, première facture de location) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du produit
  • Un IBAN+BIC présents sur votre RIB

Vous devez ensuite envoyer votre dossier complété sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, avant le 28 février 2018 (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

  • SAMSUNG – À COUPER LE SOUFFLE – FACILITY N° 171130 – 13844 VITROLLES CEDEX

À lire sur FrAndroid : Test du Samsung Galaxy S7 Edge, de quoi éclipser l’iPhone 6s Plus

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !