Une offre intéressante pointe le bout de son nez concernant le Nokia 6, le smartphone Android est à 199 euros avec remise ODR sur Darty.

Le Nokia 6 est disponible au tarif de 199 euros sur darty.com, il faut néanmoins prendre en compte la remise de 30 euros via ODR à faire valoir avant le 28 février prochain. Il embarque un SoC Snapdragon 430 cadencé à 1,4 GHz épaulé par 3 Go de mémoire vive, un écran Full HD de 5,5 pouces, une batterie de 3000 mAh, un appareil photo de 16 mégapixels, une capacité de stockage de 32 Go et il tourne sans ralentissement sur Android 7.1 Nougat. La mise à jour version bêta est d’ores et déjà déployée pour Android 8.0 Oreo, il faudra cependant s’inscrire au préalable sur Beta Labs, la plateforme dédiée aux moutures expérimentales d’Android sur les appareils Nokia.

Dans l’ensemble, le Nokia 6 est un smartphone intéressant qui conviendra aux personnes qui cherchent un téléphone correct sans être particulièrement exigeantes. Il profite d’un design plutôt joli et d’un écran bien travaillé, son autonomie correcte même si une utilisation intensive vous poussera à recharger le téléphone en fin de journée. Comme le précise dans notre test, son prix initial de 260 euros pouvait sembler un peu trop élevé. Maintenant qu’il est sous la barre des 200 euros, ce smartphone devient bien plus attractif et possède dorénavant un meilleur rapport qualité/prix.

Retrouvez le Nokia 6 à 199 euros

Si vous voulez en apprendre davantage sur le Nokia 6, n’hésitez pas à consulter notre test où il a reçu la note de 7/10, ou sinon, visionner la vidéo de notre prise en main ci-dessous.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !