Quels sont vos souvenirs de votre premier smartphone ? Quel est votre opérateur préféré ? Pourquoi n’aimez-vous pas Apple ? Autant de questions auxquelles nous vous proposons de répondre grâce à notre petit challenge Twitter !

Parlons des goûts et des couleurs !

Parce que c’est toujours intéressant de discuter avec ceux qui partagent la même passion que nous, nous lançons un petit challenge sur Twitter. Dix questions sur vos goûts en matière de smartphones, d’applications, de jeux ou même d’opérateurs, ce qui vous permet de nous faire découvrir chaque jour une nouvelle facette de votre personnalité ! Pour participer, rien de plus simple : dans la plus grande tradition des 10 days challenges, il vous suffit de lancer un fil de conversation avec l’image en copie et d’y répondre chaque jour, en précisant le numéro de la question et en utilisant notre hashtag #10DaysFrAndroid. Vous pouvez bien sûr prendre le train en marche et commencer à répondre quand vous le voulez ! N’oubliez pas au passage de nous suivre sur Twitter.

En avant la nostalgie !

Notre challenge commence par une question nostalgique : quel était votre tout premier téléphone mobile ? Avec le retour inattendu du Nokia 3310, et même s’il ne nous a franchement pas convaincus, on peut dire que le rétro a plutôt la cote en ce moment. Et c’est l’occasion de se replonger dans ce qui se faisait de mieux (ou pas) il y 5, 10, 15 ou même 20 ans. Du clapet aux couleurs criardes ou aux briques informes, c’est là que l’on se rend compte qu’heureusement, certaines modes passent !