On ne savait pas encore exactement comment s’appelleront les deux prochains appareils Nexus que Google s’apprête à révéler. C’est maintenant chose faite avec de nouvelles rumeurs qui parlent d’un Nexus 5X et d’un Nexus 6P.

nexus logo

La valse des rumeurs continue ce matin à propos des nouveaux Nexus. Après la capacité de l’espace de stockage du Nexus de Huawei, c’est le nom des deux nouveaux appareils Nexus qui sont dans la nature. Selon le site Droid Life, il faudrait les appeler Nexus 5X et Nexus 6P.

Le nom de Nexus 5X était déjà en rumeur depuis quelques jours. Il correspondrait au nom du Nexus 5 2015, cet appareil de 5,2 pouces conçu par LG. Le Nexus 6P reviendrait, lui, au smartphone de 5,7 pouces conçu par Huawei. À quoi correspondent les lettres X et P ? Mystère, d’autant plus que rien n’a encore été confirmé par Google.

La réponse arrivera quoi qu’il en soit mardi de la semaine prochaine puisque Google tiendra une conférence de presse pour annoncer ses deux nouveaux appareils. Une conférence que nous suivrons naturellement en direct.