Honor s’apprête à lancer deux nouveaux services au Royaume-Uni, choisi pour de premiers tests. Honor VIP replacement promet de faire remplacer votre mobile en un rien de temps, et sans que vous vous déplaciez.

huaweihonor6plus06

Honor est décidé à faire parler d’elle. En plus de sortir des produits à bas coût sur l’open-market pour tenter de s’y faire une place, la marque développée par Huawei se pare de services supplémentaires. Elle vient ainsi  d’annoncer le lancement prochain de deux nouveaux services : Honor VIP replacement et Honor Elite.

Le premier est très semblable à l’offre Uh-Oh, annoncée par HTC et qui vise à remplacer HTC Advantage en offrant des services supplémentaires aux consommateurs. Il sera donc possible de faire remplacer son mobile (Honor 6 et Honor 6 Plus) le jour même où la personne ayant souscris au service signalera la panne. Un coursier sera dépêché pour venir récupérer le mobile, et en livrera un autre dans le même temps. XDA, qui publie aujourd’hui l’information, a même réussi à obtenir une petite déclaration de Wilkin Lee, directeur des ventes et du marketing chez Honor. L’homme indique que « le Royaume-Uni est le premier pays de test » et que si les utilisateurs d’autres régions se montrent intéressés, le constructeur « envisagera d’exporter le service ».

Le second service mis en place par Honor, c’est Elite, et il s’adresse à un nombre bien plus restreint d’utilisateurs. Pour y avoir accès, il faut être membre du Honor Club et être actif dans la communauté d’utilisateurs. Tel un accès VIP, Honor Elite permet d’obtenir des informations en avant-première ou des invitations à des évènements, par exemple.