Offre terminée

Honor : déjà 100 € de remise pour la nouvelle tablette concurrente de la Xiaomi Pad 6

De la nouveauté à prix réduit, on dit OUI 🔥

 

La Honor Pad 9 met les bouchées doubles pour réussir à rivaliser avec la tablette de Xiaomi. Elle a de bons arguments pour plaire, dont son prix qui passe déjà de 399 euros à 299 euros chez Boulanger.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Honor Pad 9 // Source : site officiel

Honor a dévoilé lors du MWC de Barcelone, sa nouvelle tablette : la Honor Pad 9. Cette dernière possède une fiche technique un peu plus musclée que l’ancien modèle, et se veut plus haut de gamme tout en gardant un bon rapport qualité-prix. Si elle vous intéresse, sachez qu’elle profite d’ores et déjà d’une baisse de prix de 100 euros grâce à cette offre.

La Honor Pad 9, c’est quoi ?

  • Un écran de 12,1 pouces en 2,5K à 120 Hz
  • Une puce Qualcomm efficace : Snapdragon 6 Gen 1
  • La présence de la charge rapide

Commercialisée au prix de 399,99 euros, la Honor Pad 9 est actuellement disponible à 299 euros chez Boulanger grâce à une remise immédiate de 50 euros et un bonus reprise de 50 euros. On la trouve aussi à 349 euros en boutique officielle avec le code promo AFRP9, et un clavier Bluetooth d’une valeur de 99 euros est offert pour cet achat.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Honor Pad 9. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter La
Honor Pad 9 au meilleur prix ?

Un écran plus lumineux et réactif

Avec la Honor Pad 9 on est face à la recette d’une bonne tablette Android : un appareil fin et bien fini, avec un châssis en métallique sobre. Avec une grande ardoise de 12 pouces, la marque réussit, malgré tout, à se faire oublier avec un poids de 555 g et une épaisseur de moins de 7 millimètres. On apprécie également la présence de fines bordures pour un rapport corps/écran de 88 %.

Une fois allumée, on ne découvre toujours pas de technologie Amoled, mais bien une dalle IPS LCD de 12,1 pouces. C’est assez dommage, mais la marque a apporté une définition plus élevée pour rendre une meilleure qualité d’image. Elle affiche une définition 2,5K (2 560 × 1 600 pixels), et une luminosité est de 500 cd/m², contre 410 cd/m² sur la précédente. Ce grand écran sera satisfaisant pour consulter du contenu, surtout maintenant que son taux de rafraîchissement est à 120 Hz.

Une expérience utilisateur réussie

Propulsée par un Qualcomm Snapdragon 6 Gen 1 couplé à 8 Go de RAM, la tablette sera à l’aise pour faire du multitâche, naviguer sur le web ou binge watcher vos séries.  Si vous cherchez à beaucoup jouer sur cette tablette, par contre, elle se destine surtout à des expériences 2D et non 3D. Côté interface, pas d’Android 14, il faudra se contenter d’Android 13 avec la surcouche MagicOS 7.2.

Concernant l’autonomie, la Honor Pad 9 est un appareil que l’on peut laisser tranquille pendant de nombreux jours, et rallumer pour de longues heures de divertissement. D’après la marque, sa batterie de 8 300 mAh devrait vous permettre de regarder des vidéos durant 12 heures. Quant à la recharge, on retrouve la fonctionnalité SuperCharge 35W pour permettre de charger rapidement la batterie.

Pour comparer l’Honor Pad 9 avec d’autres modèles que nous recommandons chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant consulter notre guide des meilleures tablettes en 2024.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !