Le filon HTC One Mini n’est pas près de se tarir. Après divers leaks aussi bien consacrés à sa fiche technique qu’à des photos de son design, le smartphone vient d’apparaître sur le site de l’organisme chinois de certification des télécoms.

HTC One Mini


Faisons rapide pour ce HTC One Mini dont l’officialisation semble se rapprocher à grands pas. Alors que la presque intégralité de sa fiche technique joue les filles de l’air sur la toile, le smartphone vient d’être aperçu auprès de la FCC chinoise (TENAA), dans une version vraisemblablement réservée à l’Empire du Milieu.

Voici les visuels présentés sur l’organisme chinois :

HTC One Mini HTC One Mini

Pour rappel, on évoque depuis quelque temps un format 4,3 pouces assorti d’une définition HD (1280 x 720 pixels), pour un HTC One Mini équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,4 GHz, une puce graphique Adreno 305 ainsi que 1 Go de RAM. Côté mémoire interne, HTC miserait sur un espace de 16 Go non-extensible. La marque proposerait en outre un capteur UltraPixel similaire à celui du HTC One originel, ainsi qu’une batterie de 1700 mAh un peu étroite à première vue, sans oublier une compatibilité avec le réseau 4G. Vu le nombre d’apparitions du HTC One chez divers organismes et revendeurs, on peut s’attendre à une officialisation imminente du One Mini par HTC.

HTC One Mini