Nous vous indiquions hier soir sur les réseaux sociaux (Google+, Twitter, Facebook), que l’opérateur français SFR avait officiellement confirmé que le HTC One dans sa version opérateur allait recevoir la mise à jour d’Android 4.4 KitKat pour début février 2014.

android htc one sense 6.0 evleaks

Parallèlement à KitKat, qui est attendu sur la gamme des One nus, SFR déclare que la mise à jour d’Android 4.4.2 sera validée par le Lab SFR fin janvier, pour commencer à être déployée officiellement sur les HTC One à partir de début février. En somme, c’est une excellente nouvelle qui nous laisse penser que les HTC One, One Mini et One Max croqueront un morceau de KitKat d’ici quelques jours/semaines, selon le modèle concerné.

Évidemment, nous imaginons bien que les impatients n’ont pas attendu HTC pour faire eux-mêmes la mise à jour. En soi, ce n’est pas vraiment une mise à jour puisque KitKat est déjà plus ou moins disponible sur l’ensemble de la gamme des One sortis en 2013 ; que ce soit par le biais de CyanogenMod, AOKP, OmniROM, Paranoid Android, Linaro et bien d’autres. Allez encore un peu de patience, la nouvelle interface de Sense !

Ne manquez pas les tests des HTC One, HTC One Mini et HTC One Max sur FrAndroid !