Article sponsorisé par Lenovo

L’Insta-Share Projector est un MotoMod qui permet au Moto Z et Z Play de disposer d’un picoprojecteur autonome. Découvrez L’Insta-Share Projector et ses usages.

insta_share_projecteur_moto_mod

Les Moto Z et Z Play de Lenovo ont la particularité d’être compatibles avec de nombreux accessoires qui enrichissent leurs fonctionnalités : les Moto Mods. Batterie additionnelle, appareil photo, enceinte, de nombreux usages uniques sont possibles grâce aux mods, ceux-ci étant directement attachés au smartphone. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser au mod sans aucun doute le plus original : l’Insta-Share Projector.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

L’Insta-Share Projector s’utilise très facilement : une fois aimanté à l’appareil, il est automatiquement reconnu et utilisable. Il diffuse directement les éléments affichés sur le téléphone, mais vous pouvez choisir de couper en plus les notifications pour ne pas détériorer son usage. L’image est automatiquement recadrée en fonction de la position du projecteur et peut être utilisée à plus de deux mètres de la surface d’affichage, en fonction de la luminosité de la pièce. Le projecteur permet d’afficher une image jusqu’à 70 pouces avec une luminosité de 50 lumens et un ratio de contraste de 400:1.

Afin de préserver la batterie du smartphone, l’Insta-Share Projector dispose d’une batterie de 1100 mAh qui lui permet de bénéficier une heure d’affichage de manière autonome. Le support intégré permet de stabiliser très efficacement le smartphone à l’horizontale pour diffuser l’image dans les meilleures conditions, ou pour vous servir de votre smartphone sans l’avoir dans les mains.

moto-z-moto-mod-projecteur

De nombreux usages sont possibles avec l’Insta-Share Projector : diffuser une vidéo YouTube, Netflix ou même Amazon Prime vidéo, jouer à un jeu avec une manette, profiter d’un diaporama photo improvisé avec vos proches et bien d’autres. Pour en savoir plus sur les Moto Mods, vous pouvez consulter notre test des 4 principaux mods disponibles actuellement.

À lire sur FrAndroid : Moto Mods : Lenovo compte en sortir 12 nouveaux par an et promet la rétro-compatibilité

Article sponsorisé par Lenovo
Cet article a été réalisé en collaboration avec Lenovo. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.