Voici un bon plan à destination des petits budgets. Le LG Spirit, un petit smartphone d’entrée de gamme 4G, voit son prix passer sous la barre symbolique de la centaine d’euros.

lg-spirit

Il ne paie pas forcément de mine, ce Spirit, et pourtant. Sorti l’an dernier, ce petit terminal de 4,7 pouces embarque des caractéristiques situées entre l’entrée et le milieu de gamme, avec son écran HD 720p, son Snapdragon 410 et – c’est son point faible – son unique Go de RAM. Le smartphone de LG embarque en outre un espace de stockage de 8 Go, un appareil photo de 8 mégapixels et fonctionne en 4G. Un ensemble somme toute correct, avec une petite touche de design : il arbore des touches Power et Volume au dos, comme le G4.

L’an dernier, le LG Spirit était facturé 189,90 euros, un tarif relativement élevé. Il est aujourd’hui disponible au prix de 129,90 euros pour sa version titane. LG propose en outre une offre de remboursement valable jusqu’au 4 avril prochain (les modalités ici) et qui permet de retrancher 30 euros à son tarif, soit une facture finale de 99,90 euros. Quand on sait qu’il existe bien peu d’options recevables pour qui ne veut pas dépenser plus de 100 euros dans un téléphone, c’est résolument une bonne affaire.

Voir le LG Spirit chez Rue du Commerce