LG continue de teaser à petites doses son futur LG G6 et confirme, entre autres, un design tout en métal.

Vous êtes impatient de découvrir le LG G6 ? Si oui, il vous faudra attendre le 26 février, date de son officialisation à l’occasion du MWC 2017, et sa date de sortie fixée à avril. Mais LG a décidé de ne pas être tendre avec ses fans et d’attiser au maximum leur impatience. Après avoir dévoilé des détails intéressants sur l’écran du smartphone ainsi que sur les caractéristiques du double appareil photo, voilà que l’entreprise continue son teasing.

LG a en effet publié un page dédiée au LG G6 sur son site officiel. Celle-ci est assez vide et propose surtout de s’inscrire à une newsletter pour être informé sur tous les éléments concernant le flagship. Mais ce n’est pas tout ! La marque se fend également d’un court paragraphe dans lequel elle écrit la chose suivante :

Qu’y a-t-il dans votre liste de souhaits pour 2017 ? Un design étanche ? Un appareil photo qui capture tout à la fois ? Le LG G6 a tout ça — et arrive bientôt ! Apprenez-en plus sur ses incroyables fonctionnalités, telles que son apparence lisse, entièrement métallisée, un lecteur d’empreintes de pointe et d’autres détails sur l’excellent design.

Il est notamment intéressant de pouvoir confirmer que le design est entièrement fait de métal, alors que des rumeurs relativement récentes laissaient entendre que le LG G6 serait fait de verre.

À lire sur FrAndroid : Tout ce que l’on sait sur le LG G6 : caractéristiques, prix et disponibilité