Le LG G6 passe sous Android Oreo fin avril, le G5 et le V20 suivront

 

Après des semaines d’attentes, les utilisateurs de LG G6 auront enfin droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo le 30 avril prochain. Les LG G5 et LG V20 devraient lui emboîter le pas dans les semaines qui suivent.


L’attente de la mise à jour Oreo s’apprête enfin à prendre fin pour les possesseurs de LG G6. Le constructeur coréen a en effet annoncé le déploiement d‘Android 8.0 Oreo sur les G6 à partir du 30 avril. Une annonce qui arrive peu après la promesse de la marque d’améliorer ses mises à jour, en les rendant plus rapides et plus stables notamment.

LG a profité de l’annonce d’Oreo sur le G6 pour affirmer que le G5 et le V20 seraient les prochains sur la liste. Aucune date n’a cependant été communiquée. Rappelons qu’il vous faudra très certainement attendre encore un peu passé le 30 avril, le temps que la vague de déploiement atteigne la France.

Découvrez notre tour d’horizon de la mise à jour Android 8.0 Oreo sur le LG V30.

Dernière mise à jour du dossier : novembre 2018 Officialisée en mars 2017, la version Android 8.0 Oreo est disponible depuis le premier jour en Developer Preview. Cette mise à jour apporte des nouveautés esthétiques ainsi que…
Lire la suite

Les derniers articles